FAQ

Comment faire une demande de réservation ?

Vous pouvez renseigner le formulaire de contact disponible sur la page de chaque chambre d’hôtes, en bas de la page d’accueil ou sur la page nous contacter. Votre nom, adresse e-mail, dates de séjour et le nombre de personnes vous seront demandés avant d’écrire votre message.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Votre séjour dans nos chambres d’hôtes peut être réglé par carte bancaire ou en espèces.

La taxe de séjour est-elle comprise dans le prix des chambres ?

La taxe de séjour est bien entendu incluse dans le prix de nos chambres.

Combien de personnes pouvez-vous héberger au maximum ?

Nous avons la suite Elsie et deux chambres d’hôtes de disponible, pour un total de 10 à 12 personnes maximum par nuit. Si vous souhaitez avoir plus d’informations quant aux disponibilités, veuillez nous contacter via ce formulaire de contact ou en cliquant ici.

Est-il possible de demander un lit supplémentaire ?

La capacité des chambres d’hôtes est de 2 personnes. Il est possible d’ajouter un lit supplémentaire pour la somme de 40 € par nuitée pour un adulte et 20 € par nuitée pour un enfant.

Quels sont les équipements disponibles dans les chambres d’hôtes ?

– Wifi gratuite

– Lit Queen size

– Penderie

– Bureau

– Bouilloire électrique

– Douche double vasques

– Gel douche et savon l’Occitane

– Deux serviettes de toilette

– Deux draps de bain

– Sèche-cheveux sur demande

– Toilettes séparées

Le linge est-il fourni ?

Les draps du lit, deux draps de bain, ainsi que deux serviettes de toilette sont fournis dans nos chambres, il n’est donc pas nécessaire d’en prévoir.

Est-il possible de se restaurer sur place ?

Des tables d’hôtes sont disponibles uniquement sur réservation 72 heures à l’avance. La prestation comprend une entrée, un plat principal, du fromage, un dessert et une infusion à base de tilleul du Gerfaut.

Au rez-de-chaussée vous pourrez également profiter d’un salon de thé proposant des gourmandises faites maison par nos soins !

Pouvons-nous manger dans les chambres ?

Pour des questions d’hygiène il n’est pas possible de manger dans les chambres. Néanmoins, une magnifique terrasse ensoleillée ainsi qu’un parc sont à votre disposition pour profiter d’une pause gourmande au salon de thé du Château du Gerfaut.

Y a-t-il un parking ?

Un parking est à votre disposition à l’arrière du Château du Gerfaut afin de garer voitures, motos, ainsi qu’un parking à vélos devant le Château.

Les fumeurs sont-ils acceptés au Château du Gerfaut ?

Les fumeurs sont les bienvenus au Château du Gerfaut, ils disposent de cendriers sur la terrasse. Afin de préserver notre charmant patrimoine, fumer dans les chambres et à l’intérieur du Château est strictement interdit.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Nos amis les animaux ne sont pas acceptés au Château du Gerfaut. Cependant, nous partageons notre quotidien avec deux adorables chiens qui seront ravis de faire votre connaissance si vous le souhaitez.

Nous sommes cyclotouristes, pouvons-nous venir au Château du Gerfaut ?

Le Château du Gerfaut est idéalement situé sur la route de la Loire à vélo menant vers Azay-le-Rideau. Parfait, donc, pour un séjour au cœur des châteaux de la Loire de Villandry,  Langeais, Chinon, Rigny-Ussé, Azay-le-Rideau, Saché… et bien d’autres encore !